e-ciganswers

Comment avoir un bon hit ?

Les ex-fumeurs qui vapotent se tournent souvent vers les sentiments qu’ils ont dans le passé, en particulier ceux qui ont été touchés. Le hit est une sensation de picotement dans votre gorge causée par la nicotine qui existe dans les produits du tabac. Alors, comment reproduire précisément l’effet de la cigarette à travers l’impact de la cigarette électronique ?

Le hit de l’e-cigarette grâce aux e-liquides

Le succès des e-cigarettes dépend de différents facteurs. La capacité de nicotine dans l’e-cigarette est le premier facteur. En effet, la quantité dans le e-liquide détermine l’importance de la bouffée de la e-cigarette. Par conséquent, plus la teneur en nicotine du e-liquide est élevée, plus le coup à la bouche est évident.

Vous pouvez également jouer au niveau de propylène glycol (PG). C’est un produit qui booste le hit, tandis que la glycérine végétale (VG) adoucit le hit. Par conséquent, il est nécessaire d’utiliser des e-cigarettes avec des e-liquides à haute teneur en PG. Sachez que le résultat vient aussi de l’odeur de votre e-liquide. En fait, les arômes comme le café ou la menthe sont d’excellents vecteurs de communication. Certains vapoteurs ont même réussi à recréer la sensation en n’utilisant que des e-liquides sans nicotine avec de fortes concentrations de menthol.

Grâce au matériel : comment avoir un bon throat hit ?

Le matériel utilisé compte également. Car, plus la tension est élevée, plus la résistance chauffe. Cela produira une vapeur plus chaude et surtout plus riche, ce qui favorisera les bouffées. Ainsi, utiliser une e-cigarette plus technique avec une puissance ou une tension variable permet d’intensifier cette sensation en bouche.

Enfin, les vapoteurs utilisent des goutteurs. Le dripper est un atomiseur tankless équipé d’une résistance artisanale. Avec cette très petite chambre de combustion, et en mesurant la résistance selon les préférences de l’utilisateur, vous aurez une saveur vraiment agréable et beaucoup de récupération de vapeur. Connaissant le matériel, l’utilisation du dripper permet ainsi plus de chaleur, plus de vapeur et une meilleure présentation des arômes.

Augmenter manuellement la dose de nicotine

La nicotine est un élément très important pour obtenir un bon coup. Par conséquent, vous pouvez augmenter le taux de réussite en augmentant la dose de nicotine. Pourquoi est-ce une bonne idée ? La plupart des utilisateurs de cigarettes électroniques choisissent un e-liquide en fonction de leur goût et de leur taux de réussite. Si vous avez déjà réussi à trouver un e-liquide à votre goût, vous n’avez pas besoin d’en changer en raison des points faibles du coup.

Il suffit d’augmenter la dose de nicotine pour résoudre le problème. La solution est pratique et simple. Pour augmenter la teneur en nicotine, utilisez du bon matos. Nécessite un flacon en plastique, une pipette, des gants et des lunettes.

Quitter la version mobile