Le top 3 des accessoires design et performants de vape

Publié le : 10 juin 20224 mins de lecture

De plus en plus de gens se tournent désormais vers le vapotage. En effet, en plus de procurer un réel plaisir, il s’avère être un excellent moyen pour arrêter de fumer. S’ajoutant à cela, il est moins nocif que la cigarette classique. Mais pour assurer efficacement tous ces effets, il faut au moins que le dispositif de vape avec ses kits, soit de qualité. En voici notamment 3 des meilleurs accessoires de vape, qui existent sur le marché.

Le Pod Aegis Boost Plus DE GEEKVAPE

Quand on parle de vape, on ne peut jamais oublier les cigarettes électroniques Geekvape. En effet, c’est l’une des marques qui ont le plus de succès actuellement en la matière. Et si leurs produits marchent autant, c’est tout simplement pour leur efficacité inouïe et leur performance incomparable. Le pod aegis boost plus, en est notamment un exemple de cet exploit. Doté d’une armature en alliage de zinc et d’une poignée en cuir, il se trouve parmi les e-cigarettes les plus résistantes au monde. Certains en disent même que c’est un dispositif incassable. En plus de cela, il est équipé de plusieurs modes de réglage. Vous pouvez le mettre en mode power, en mode TC, en mode VPC ou en mode Bypass. Mais ce qui le démarque, c’est surtout sa cartouche XXL, avec un réservoir de plus de 5,5 ml, un système airflow et un remplissage par le haut qui facilite son utilisation.

Le Pod Aegis Hero de GEEK VAPE

On reste encore avec la marque Geekvape, avec le pod aegis Héro. De par son nom, il s’agit d’un dispositif puissant et ceci, malgré sa petite taille. Cette cigarette électronique se distingue effectivement par son petit format qui ne mesure que 88 mm de hauteur. Il se glisse donc facilement à l’intérieur des poches, des petits sacs ou n’importe quel endroit que vous souhaitez. En plus, tout comme pour le pod aegis boost plus, vous n’avez rien à craindre de sa cassure. Il est aussi résistant et aussi solide que les autres versions. Ce dispositif de vape ne dispose pas de modes de réglage. Par contre, on peut facilement y voir les renseignements essentiels comme l’autonomie de la batterie ou la puissance en watts. Enfin, il dispose aussi d’une cartouche XXL même si c’est moins vaste que le précédent, soit 4 ml.

Le kit nord 4 de Smok

Conçu en 2019, le kit nord 4 de Smok a eu un succès phénoménal dans le monde de la vape, à tel point que de nouvelles versions ont été toujours fabriquée chaque année. Aujourd’hui, on en est déjà à la 4e version qui ne risque pas de décevoir les amateurs de la vape. Si vous voulez des sensations fortes, alors ce pod est l’idéal pour vous. Même avec une petite résistance, il peut relever parfaitement la saveur des e-liquides que vous aurez choisi. En plus, cette e-cigarette s’adapte à toutes les aspirations. Que vous soyez un simple débutant ou un vrai expert, vous y prendrez toujours goût avec cet engin.

Plan du site