Les 3 meilleurs kits de cigarettes électroniques pour commencer la vape

Publié le : 10 juin 20224 mins de lecture

Parmi les meilleures e-cigarettes du marché, on distingue deux grandes catégories, elles-mêmes subdivisées en différents sous-groupes : les modèles d’e-cigarettes expérimentés, généralement constitués de modules électriques ou mécaniques (batteries) avec ou sans batteries. La composition, associée à un atomiseur ou vapoteur débutant, kit complet avec batterie et clearomiseur dédié.

Un petit fumeur : quelle e-cigarette choisir ?

Un petit fumeur est une personne qui fume moins de dix cigarettes par jour. Il consomme peu dans la journée et fume occasionnellement ou ponctuellement. Il peut utiliser des e-liquides avec des doses de nicotine comprises entre 0 mg/mL et 4 mg/mL. Les kits des cigarettes électroniques basse consommation chez Kumulus Vape, se forment de boites, de sticks et de cartouches très simples d’utilisation. Avant de choisir votre batterie, assurez-vous de regarder la durée de vie de la batterie en mA h. Plus le nombre indiqué est élevé, plus vous gagnez beaucoup d’autonomie. Leur connecteur standard 510 vous permet de concevoir votre e-cigarette en dévissant la batterie ou le clearo pour les remplacer. Les clearomiseurs de petite consommation ne nécessitent pas de gros réservoir en pyrex. La capacité maximale de 4 mL est suffisante pour vous permettre de pomper pendant une journée entière ou plus. Par exemple, la gamme Ego Aio de Joyetech est idéale pour les fumeurs légers qui débutent avec les e-cigarettes.

Un fumeur moyen : quelle e-cigarette choisir ?

Le fumeur moyen est quelqu’un qui consomme moins de 15 cigarettes / jours. La plupart des kits de milieu de consommation ont une capacité de batterie allant jusqu’à 2600 mA h. Le RPM80 pro de Smok est un des pods facile à utiliser et qui vous permettra de travailler toute la journée. Quant aux clearomiseurs, ils ont une contenance comprise entre 2 et 6 mL, ce qui est suffisant pour vous tenir une journée en e-liquide. Accès illimité à toutes les meilleures saveurs et vape ! Si vous êtes débutant, l’e-cigarette essentielle est idéale. Il se compose du clearomiseur GS Air d’Eleaf et de la box Istick TC 40 watts, tous deux conçus pour s’adapter au fumeur moyen. Les Packs essentiels, comme leur nom l’indique, s’avèrent indispensables.

Un gros vapoteur : quelle e-cigarette acheter ?

Les gros fumeurs sont ceux qui s’accrochent à la cigarette toute la journée. Ils disparaissent toujours dans la zone fumeurs, avec de nombreux paquets stockés dans leurs affaires. Bref, les gros fumeurs ont besoin d’une e-cigarette qui délivre du lourd. Avant d’acheter votre première e-cigarette, il y a trois éléments à considérer : la puissance maximale de l’appareil, son autonomie en mAh et ses options ou sa capacité générale.

Les kits e-cigarette haute consommation suivent le rythme du fumeur. Ils sont conçus pour avoir beaucoup d’autonomie et un nettoyeur suffisamment puissant pour durer 24 heures ou plus. Les cigarettes électroniques avec une autonomie de batterie de 4000 mA h et plus sont idéales. Côté clearomiseur, le pari est sur les gros réservoirs en pyrex. Plus vous tirez sur le dripper, plus vous consommez d’e-liquide, qui a tendance à s’épuiser rapidement lorsque la consommation est élevée. Le clearomiseur TFV16 de Smok et sa contenance maximale de 9 mL sont les meilleurs de leur catégorie.

Plan du site