Les ventouses porte cigarette électronique : l’accessoire idéal à avoir sur votre bureau

Publié le : 10 juin 20223 mins de lecture

Grâce à l’avancée de la technologie, bon nombre de personnes se lancent actuellement dans le vapotage pour différentes raisons. Mais ce domaine impose l’acquisition de certains accessoires de qualité. Les ventouses porte-cigarette électronique font partie des plus essentiels et pratiques pour le bureau. 

Qu’est-ce qu’une ventouse porte-cigarette électronique ?

Une ventouse porte-cigarette électronique est un accessoire indispensable pour les vapoteurs qui se soucient particulièrement de la sécurité de leur e-clope. Contrairement aux cigarettes classiques, ces formats électroniques ne peuvent pas être déposés partout, encore moins de manière couchée. Il est nécessaire de choisir un endroit approprié pour les mettre en cas d’inutilisation.

Tel qu’indiqué par son appellation, une ventouse porte-cigarette électronique est un support ventouse rond fabriqué en silicone. Une fois collée sur une surface lisse, elle est devenue très stable pour accueillir en toute sécurité votre appareil de vapotage. Plusieurs coloris sont disponibles sur le marché, ce qui rend cet accessoire plus attirant sur le bureau. 

Les avantages d’utiliser cet accessoire dans le bureau

Plus besoin de vous soucier des risques de chutes et de cassures pour vos cigarettes électroniques avec le support ventouse. C’est difficile parfois de trouver un endroit où déposer votre e-clope dans le bureau. Quand on ne l’utilise plus et l’installe sur la table, l’appareil peut rouler dans tous les sens et tomber par terre. Le support en silicone est un petit accessoire très pratique et discret, idéal pour garder en toute sécurité votre cigarette électronique. Il permet aussi d’éviter cette dernière d’être couchée longtemps.

Cette position est fortement déconseillée pour assurer son bon fonctionnement, optimiser sa durée de vie et ses capacités. Dans cette situation, le e-liquide risque de s’infiltrer à l’intérieur du tube central du clearomiseur, ce qui endommage l’appareil et affecte la qualité de la vape. Grâce à sa légèreté et son design élégant, ce socle en silicone peut être emporté partout. Encore mieux si vous disposez de nombreuses saveurs d’e-liquide, il offre la possibilité de les ranger efficacement ou encore de les classer.

Comment utiliser la ventouse porte-cigarette électronique ?

La ventouse est conçue en silicone, très facile à nettoyer. Elle se colle facilement sur une surface plane et lisse de votre bureau pour entreposer à la verticale votre cigarette électronique. Cet accessoire est très pratique et aussi appréciable pour garder la mèche imbibée de liquide. Un trou permet d’insérer l’ecig et le maintenir verticalement. Il suffit tout simplement de trouver la base du socle qui s’adapte aux modèles de votre appareil, clearomiseur et batterie.

Plan du site